Avaliações 100% reais e verificadas.
Jacqueline W. classificado
Gorgeous food in a stunning setting.
Resposta do proprietário
• 26/06/2026Hello, Thank you very much for your kind words! We’re delighted that you enjoyed your experience with us. We look forward to welcoming you back to Le Folia!
DOMINIQUE B. classificado
Un repas de qualité dans un cadre agréable.
Resposta do proprietário
• 24/06/2026Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que cela vous ait plu. A très bientôt
madeleine A. classificado
Accueil impersonnel, Restauration décevante, tout juste comparable à celle d' un restaurant d'entreprise lamda. Inadéquation prestations/montant de la facture.
pascale s. classificado
Simple et efficace !
Resposta do proprietário
• 24/06/2026Merci beaucoup pour votre message ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Folia.
Adam B. classificado
Un moment de déconnexion en milieu de journée : service attentionné, plats de qualité tant par la maîtrise de la cuisson que par les surprenantes associations, cadre magnifique. Une adresse à découvrir sans tarder.
Resposta do proprietário
• 24/06/2026Merci beaucoup pour votre message, cela nous fait très plaisir ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé chez nous ce moment de déconnexion que nous aimons offrir à nos visiteurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Folia ! L’équipe du Folia.
Brigitte B. classificado
Le site est superbe, le service impeccable et nous nous sommes régalés. Que dire de plus ! C’était un excellent moment.
Resposta do proprietário
• 08/06/2026Bonjour, Merci beaucoup pour votre message, cela nous fait très plaisir ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Folia ! L’équipe du Folia
André G. classificado
Des produits très frais, et très bons.
Resposta do proprietário
• 03/06/2026Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que la cuisine fraiche cela vous ait plu ! A très bientôt
Thomas H. classificado
Bel endroit , service impeccable et plats bien travaille et avec beacoup de gout.
Resposta do proprietário
• 26/05/2026Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Folia ! L’équipe du Folia