398 avaliações no Uniiti

Avaliações 100% reais e verificadas.

J

Jacqueline W. classificado

Gorgeous food in a stunning setting.

25/06/2026 03:52

Resposta do proprietário

26/06/2026

Hello, Thank you very much for your kind words! We’re delighted that you enjoyed your experience with us. We look forward to welcoming you back to Le Folia!

S

STEPHANE B. classificado

24/06/2026 06:41
D

DOMINIQUE B. classificado

Un repas de qualité dans un cadre agréable.

24/06/2026 06:26

Resposta do proprietário

24/06/2026

Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que cela vous ait plu. A très bientôt

m

madeleine A. classificado

Accueil impersonnel, Restauration décevante, tout juste comparable à celle d' un restaurant d'entreprise lamda. Inadéquation prestations/montant de la facture.

18/06/2026 01:34
L

Louis B. classificado

12/06/2026 03:48
p

pascale s. classificado

Simple et efficace !

11/06/2026 08:36

Resposta do proprietário

24/06/2026

Merci beaucoup pour votre message ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Folia.

A

Adam B. classificado

Un moment de déconnexion en milieu de journée : service attentionné, plats de qualité tant par la maîtrise de la cuisson que par les surprenantes associations, cadre magnifique. Une adresse à découvrir sans tarder.

08/06/2026 11:18

Resposta do proprietário

24/06/2026

Merci beaucoup pour votre message, cela nous fait très plaisir ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé chez nous ce moment de déconnexion que nous aimons offrir à nos visiteurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Folia ! L’équipe du Folia.

B

Brigitte B. classificado

Le site est superbe, le service impeccable et nous nous sommes régalés. Que dire de plus ! C’était un excellent moment.

07/06/2026 12:53

Resposta do proprietário

08/06/2026

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message, cela nous fait très plaisir ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Folia ! L’équipe du Folia

A

André G. classificado

Des produits très frais, et très bons.

02/06/2026 09:56

Resposta do proprietário

03/06/2026

Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que la cuisine fraiche cela vous ait plu ! A très bientôt

T

Thomas H. classificado

Bel endroit , service impeccable et plats bien travaille et avec beacoup de gout.

26/05/2026 07:39

Resposta do proprietário

26/05/2026

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Folia ! L’équipe du Folia