100% vrais avis, vérifiés.
DOMINIQUE B. a noté
Un repas de qualité dans un cadre agréable.
Réponse du propriétaire
• 24/06/2026Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que cela vous ait plu. A très bientôt
madeleine A. a noté
Accueil impersonnel, Restauration décevante, tout juste comparable à celle d' un restaurant d'entreprise lamda. Inadéquation prestations/montant de la facture.
pascale s. a noté
Simple et efficace !
Réponse du propriétaire
• 24/06/2026Merci beaucoup pour votre message ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Folia.
Adam B. a noté
Un moment de déconnexion en milieu de journée : service attentionné, plats de qualité tant par la maîtrise de la cuisson que par les surprenantes associations, cadre magnifique. Une adresse à découvrir sans tarder.
Réponse du propriétaire
• 24/06/2026Merci beaucoup pour votre message, cela nous fait très plaisir ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé chez nous ce moment de déconnexion que nous aimons offrir à nos visiteurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Folia ! L’équipe du Folia.
Brigitte B. a noté
Le site est superbe, le service impeccable et nous nous sommes régalés. Que dire de plus ! C’était un excellent moment.
Réponse du propriétaire
• 08/06/2026Bonjour, Merci beaucoup pour votre message, cela nous fait très plaisir ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Folia ! L’équipe du Folia
André G. a noté
Des produits très frais, et très bons.
Réponse du propriétaire
• 03/06/2026Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que la cuisine fraiche cela vous ait plu ! A très bientôt
Thomas H. a noté
Bel endroit , service impeccable et plats bien travaille et avec beacoup de gout.
Réponse du propriétaire
• 26/05/2026Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Folia ! L’équipe du Folia
Else Margrethe V. a noté
Délicieux ! Toujours frais, de saison, parfaitement composé et savouré dans un cadre reposant et très agréable. Bravo à toute l’équipe !
Réponse du propriétaire
• 26/05/2026Bonjour, Merci beaucoup pour votre message, cela nous fait très plaisir ! Nous sommes heureux que vous appréciiez l’esprit de notre cuisine et du lieu. Au plaisir de vous revoir au Folia !