Marinella
Valoración de Jacqueline W.
Gorgeous food in a stunning setting.
Respuesta del responsable
• 26/06/2026Hello, Thank you very much for your kind words! We’re delighted that you enjoyed your experience with us. We look forward to welcoming you back to Le Folia!
Valoración de DOMINIQUE B.
Un repas de qualité dans un cadre agréable.
Respuesta del responsable
• 24/06/2026Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que cela vous ait plu. A très bientôt
Valoración de madeleine A.
Accueil impersonnel, Restauration décevante, tout juste comparable à celle d' un restaurant d'entreprise lamda. Inadéquation prestations/montant de la facture.
Valoración de pascale s.
Simple et efficace !
Respuesta del responsable
• 24/06/2026Merci beaucoup pour votre message ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Folia.
Valoración de Adam B.
Un moment de déconnexion en milieu de journée : service attentionné, plats de qualité tant par la maîtrise de la cuisson que par les surprenantes associations, cadre magnifique. Une adresse à découvrir sans tarder.
Respuesta del responsable
• 24/06/2026Merci beaucoup pour votre message, cela nous fait très plaisir ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé chez nous ce moment de déconnexion que nous aimons offrir à nos visiteurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Folia ! L’équipe du Folia.
Valoración de Brigitte B.
Le site est superbe, le service impeccable et nous nous sommes régalés. Que dire de plus ! C’était un excellent moment.
Respuesta del responsable
• 08/06/2026Bonjour, Merci beaucoup pour votre message, cela nous fait très plaisir ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Folia ! L’équipe du Folia
Valoración de André G.
Des produits très frais, et très bons.
Respuesta del responsable
• 03/06/2026Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que la cuisine fraiche cela vous ait plu ! A très bientôt
Valoración de Thomas H.
Bel endroit , service impeccable et plats bien travaille et avec beacoup de gout.
Respuesta del responsable
• 26/05/2026Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Folia ! L’équipe du Folia