100%リアル、検証済みレビュー。
Jacqueline W.の評価
Gorgeous food in a stunning setting.
オーナーの反応
• 26/06/2026Hello, Thank you very much for your kind words! We’re delighted that you enjoyed your experience with us. We look forward to welcoming you back to Le Folia!
DOMINIQUE B.の評価
Un repas de qualité dans un cadre agréable.
オーナーの反応
• 24/06/2026Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que cela vous ait plu. A très bientôt
madeleine A.の評価
Accueil impersonnel, Restauration décevante, tout juste comparable à celle d' un restaurant d'entreprise lamda. Inadéquation prestations/montant de la facture.
pascale s.の評価
Simple et efficace !
オーナーの反応
• 24/06/2026Merci beaucoup pour votre message ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Folia.
Adam B.の評価
Un moment de déconnexion en milieu de journée : service attentionné, plats de qualité tant par la maîtrise de la cuisson que par les surprenantes associations, cadre magnifique. Une adresse à découvrir sans tarder.
オーナーの反応
• 24/06/2026Merci beaucoup pour votre message, cela nous fait très plaisir ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé chez nous ce moment de déconnexion que nous aimons offrir à nos visiteurs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Folia ! L’équipe du Folia.
Brigitte B.の評価
Le site est superbe, le service impeccable et nous nous sommes régalés. Que dire de plus ! C’était un excellent moment.
オーナーの反応
• 08/06/2026Bonjour, Merci beaucoup pour votre message, cela nous fait très plaisir ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Folia ! L’équipe du Folia
André G.の評価
Des produits très frais, et très bons.
オーナーの反応
• 03/06/2026Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que la cuisine fraiche cela vous ait plu ! A très bientôt
Thomas H.の評価
Bel endroit , service impeccable et plats bien travaille et avec beacoup de gout.
オーナーの反応
• 26/05/2026Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment chez nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Folia ! L’équipe du Folia